Application mobile : la note de frais en un flash

Avec ou sans réseau, en train ou en avion, l’application N2F se mobilise pour vous faire gagner du temps.

  • 1 - Prenez en photo le justificatif
  • 2 - Sélectionnez la catégorie
  • 3 - N2F analyse la photo
  • 4 - Toutes les données sont automatiquement extraites et remplies
La note de frais est remplie facilement grâce au scan intelligent.

Stop à la saisie, le scan intelligent (OCR) le fait pour vous !

Pourquoi perdre du temps à remplir sa note de frais quand N2F peut le faire pour vous ?
A la terrasse du restaurant, dans votre chambre d’hôtel ou au terminal de l’aéroport, prenez simplement votre justificatif en photo sur votre smartphone ou sur votre tablette. N2F s’occupe du reste !
N2F, grâce au scan intelligent (OCR), reconnaît et extrait instantanément les données de votre justificatif et remplit votre note de frais. En un clin d’œil, le montant, la devise, la date, mais aussi les montants de taxes apparaissent comme par magie.

L’application note de frais complète et sans concessions

L’application permet un gain de temps appréciable à tous les niveaux : depuis la création de la note de frais jusqu’à son remboursement, en passant par toutes les étapes de suivi. Laissez-vous guider par son interface claire et intuitive et simplifiez votre gestion des notes de frais !

L’essentiel depuis le mobile

Avec N2F, gérez simplement le remboursement d’indemnité kilométrique, grâce au module intégré Google Maps. (cf page Calcul frais kilometrique - frais de déplacement)
En déplacement à l’étranger ? Plus besoin de convertir vos notes de frais d’une devise à une autre ! N2F utilise le taux de change de référence et calcule naturellement la conversion dans 170 devises.
La langue de l’interface ne convient pas à vos collaborateurs internationaux ? Pas de souci, ils ont le choix parmi 11 langues.
L’application note de frais facilite la gestion des dépenses professionnelles.

Suivez efficacement la note de frais de A à Z

Une fois la note de frais créée, visualisez simplement son statut sur l’application mobile (En cours, en traitement, approuvée, remboursée …). Les codes couleurs vous permettent d’identifier facilement chaque étape du processus de validation. Vous repérez ainsi en un coup d’œil les tâches à effectuer : les notes à contrôler ou celles à rembourser.
Un détail de la note à vérifier ? Besoin de visualiser le trajet avant de rembourser l’indemnité kilométrique ? Consultez la note de frais sous format PDF en un clic.
La gestion des notes de frais n’a jamais été aussi simple !

Justificatifs dématérialisés

Fini le temps perdu à remplir des fichiers Excel de fiche de frais. Oubliez également le scanner pour numériser vos justificatifs ! Retrouvez votre justificatif directement dématérialisé sous l’application N2F. En un clic, exportez le tout sous format PDF.

Gestion des notes de frais optimisée dans l’application mobile
L’application note de frais et le logiciel note de frais fonctionnent même sans réseau.

L'application qui fonctionne même sans réseau

Réseau qui ne passe pas, wifi non disponible ?
Quand on part en déplacement, que ce soit à l’international ou en France, disposer d’une connexion qui tient la route n’est pas toujours évident. Alors, on se résout à stocker ses justificatifs papier au mieux dans son portefeuille (quand on ne les égare pas !).
Partez sereinement en déplacement avec N2F : votre application note de frais fonctionne également hors ligne. Saisissez vos notes de frais au gré de vos déplacements sans vous soucier du réseau. Vos données seront synchronisées (et sécurisées) sur tous vos appareils (smartphones, tablettes et ordinateurs) dès que vous retrouverez du réseau.
N2F peut être installé sur autant de périphériques que vous voulez, pratique lorsqu’on cumule équipement pro et perso.
N’attendez plus pour télécharger l’application mobile : elle est disponible sous IOS et Android.

Get it on Google Play