Nos équipes R&D N2F ont travaillé sur de nombreuses évolutions pendant ce second trimestre 2018. Voici un point sur les principales évolutions


Connexion bancaire et rapprochement bancaire intelligent

Si vous avez des cartes bancaires professionnelles (carte affaire ou business), N2F saura récupérer automatiquement les écritures bancaires chaque jour (sans intervention manuelle de votre part).
A partir de ces données et des saisies classiques N2F, un nouvel outil de rapprochement bancaire intelligent permettra de :
– Contrôler sa saisie en fonction de la banque
– Avoir les vraies taux de change (de la banque)
– Identifier les dépenses avec la mauvaise catégorie ou la mauvaise méthode de paiement
Cet outil de rapprochement bancaire fonctionne à la fois sur le web et sur les applications mobiles N2F

N2F sait gérer le multi banque et le multi carte.

Rajouts de favori dans le module analyse de données

Cette fonctionnalité va vous permettre d’enregistrer vos exports, puis de les rappeler en un clic sans tout devoir paramétrer.
En complément, au niveau des dates, au lieu de choisir entre 2 dates (ce qui sera toujours possible), vous pourrez aussi choisir des périodes génériques : Ce mois, le mois dernier, les 12 derniers mois …

Google Maps sur le mobile

N2F avait déjà une connexion avec google maps sur l’application web, maintenant l’appli mobile intègre aussi cette fonctionnalité.

Refonte de l’écran de recherche avancée pour retrouver les notes déjà traitées

Cet écran accessible dans le menu principal vous permet de retrouver toutes vos notes et celles de vos collaborateurs en fonction de votre équipe ou de votre rôle.
Cet écran remplace donc la case à cocher « notes déjà traitées » qui existait avant.

Ajout de la possibilité d’ajouter une nouvelle dépense en vérification

Maintenant, vous pouvez rajouter une dépense dans une note en cours de vérification (exemple frais bancaire)

Possibilité de changer une dépense de catégorie ou de notes de frais

Ces actions sont disponibles via le bouton « Actions » en haut à droite d’une dépense sur le web, en bas de l’écran sur le mobile.
Ceci fonctionne aussi en phase de vérification, vous pouvez donc notamment déplacer une dépense sur la note du mois suivant si vous souhaitez faire coller une note de frais avec votre relevé bancaire.

Export des dépenses refacturables

Si vous refacturez vos notes de frais à vos clients, cet export devrait vous faire gagner beaucoup de temps.
Son but est de vous générer un document justificatif des frais engagés par client, pour que vous n’ayez plus qu’à le joindre à votre facture de frais à votre client.

Cet export est disponible soit par note de frais, soit dans le module d’analyse de données.Cette fonctionnalité génère un PDF des dépenses refacturable par client. : si dans une même note vous avez 20 dépenses, dont 12 refacturables, sur 3 clients différents, N2F vous générera 3 PDFs (1 par client) : ce document vous servira de justificatif pour refacturer vos clients.
Si vous avez plusieurs salariés de chez vous qui travaillent en même temps chez un même client, vous pouvez faire la même chose dans le module analyse de données (brique dépenses refacturables), et vous obtiendrez un document par client avec le nom des intervenants.

La TVA récupérable apparaît en phase de vérification

Dans la dépense N2F, vous avez l’habitude de voir la TVA du ticket. L’export comptable de N2F sait ensuite calculer la TVA récupérable pour l’injection en compta.(exemple 80% sur les carburants ..)
Maintenant, nous affichons aussi la TVA récupérable en phase de vérification, sous le montant de TVA.

Autres petites améliorations :

– Les applications mobiles permettent maintenant de détourer les photos (enlever les bouts de tables ou de pantalons servant de support à la photo) => L’objectif est d’avoir une photo que de l’essentiel, donc plus lisible en phase de vérification
– Ajout du matricule salarié dans l’édition des tickets restaurants

Comme d’habitude notre équipe N2F reste à votre écoute pour toutes évolutions qui vous sembleraient utiles à l’amélioration de notre produit, alors n’hésitez pas à nous partager vos idées : support@n2f.com