Intégration comptable et TVA récupérable

Facilitez votre intégration comptable : dites au revoir aux doubles saisies et au calcul de la TVA récupérable.

Exportez automatiquement vos écritures en comptabilité !

Avec N2F, vos écritures comptables sont directement générées dans le format accepté par votre logiciel comptable. N2F est en effet adapté à tous les logiciels de comptabilité du marché : Sage, Cegid, SAP, EBP…
Notre « Export factory » nous permet de paramétrer simplement et graphiquement votre export comptable et vous pouvez bien entendu l’ajuster à tout moment.
Les données exportées en comptabilité sont donc entièrement contextualisées à votre entreprise :
définissez facilement le compte à imputer par type de dépense, par salarié, ou par taux de TVA
choisissez le libellé et la référence qui apparaîtra dans votre logiciel comptable.
Votre expert-comptable appréciera la rigueur et le détail des écritures ainsi générées.

Export comptable automatique vers tous les logiciels de comptabilité : Sage, Cegid, SAP, EBP…
N2F simplifie la gestion de la TVA récupérable.

Arrêtez de calculer la TVA récupérable, N2F s’en charge

La gestion des taxes ne sera plus un casse-tête pour vous ! La TVA récupérable est automatiquement calculée et ce, dans tous les cas de figures.
N2F, c’est aussi le logiciel en ligne qui n’est pas perdu dans les cas complexes :
dépenses Multi-taux ? Aucun souci la ventilation dans les différents comptes de taxes ou de charges est simple et automatique.
règles spécifiques au carburant (diesel, essence) ? N2F sait récupérer les taxes en fonction de l’énergie du véhicule et de sa classification.
plafond dépassé ? Là encore, N2F sait identifier les taxes récupérables proportionnellement au montant réellement remboursé à votre collaborateur.

Gérez finement vos analytiques et auxiliaires

Les frais professionnels nécessitent un suivi important puisque bien gérés, ils permettent de réaliser des économies substantielles.
La gestion des analytiques est intuitive avec N2F. Vous pouvez ainsi visualiser de manière synthétique et claire les tendances et l’évolution des dépenses ; tout ceci bien sûr dans le but d’optimiser vos coûts et établir votre budget prévisionnel.
Définissez les axes analytiques de vos choix : centres de coûts, projets, clients, etc. et suivez-les facilement. Avec N2F, vous obtenez des reportings synthétiques, appréciés pour leur lisibilité et vous préparez efficacement votre business plan pour la partie frais pro..
Vous avez opté pour une comptabilité avec une gestion de comptes auxiliaires ? Aucun souci, N2F est naturellement adapté et sait même différencier les auxiliaires en fonction des méthodes de paiement.

N2F optimise la gestion des analytiques et la gestion comptes auxiliaires.
Remboursement rapide des frais de déplacement via virement SEPA ou votre comptabilité

Connectez N2F à votre banque

N2F permet un remboursement simplifié et plus rapide des frais de déplacements de vos collaborateurs grâce à la génération des virements SEPA.
Que vous remboursiez les frais de vos salariés par virement SEPA ou par le biais de votre comptabilité l’opération se génère en un clic.
Plus pratique encore : N2F gère les trois types de cartes bancaires :
les cartes personnelles,
les cartes affaires à débit personnel et
les cartes affaires à débit société.